ANIMATIONS COSPLAY

Concours & défilés libres

Le Salon Geek Days en partenariat avec l’association Japan Spirit Event, organise deux concours de cosplay ouverts aux groupes et aux individuels samedi 28 ET dimanche 29 avril 2018.

Dans une ambiance colorée et parfois sombre, que vous soyez cosplayeur amateur(e), ou spécialiste, venez présenter votre costume sur la scène du Geek Days qui se tiendra pour la première fois à Rennes.
L’occasion de présenter votre travail dans une ambiance détendue et devant un public déjà conquis.
N’attendez plus pour vous lancer dans l’aventure. Le concours est ouvert à tous et la seule condition est d’avoir fait une grande majorité de son costume main.

Les inscriptions sont ouvertes > cliquez-ici

Vous ne souhaitez pas participer au concours mais quand même monter sur scène, vous avez acheté un costume et vous souhaitez briller sur les planches ou alors vous êtes trop timide pour monter sur scène devant le jury ? Pas de souci, le défilé libre qui se déroulera après le concours est ouvert à tout le monde.

Le temps des prestations est établi comme tel : 1 min 30 pour les indiv' et 3 min pour les groupes.  Si vous avez un costume acheté ou que vous ne souhaitez pas participer au concours, n'hésitez pas à vous inscrire au défilé libre qui aura lieu à la suite du concours (n'oubliez pas de cocher la case « Libre » sur le formulaire d'inscription).
Les règlements sont disponibles ici : Lien du règlement du samedi / Lien du règlement du dimanche. Pensez à bien les lire, ils contiennent une clé pour la validation de votre inscription.

VR & JEU DE ROLE

A ne pas rater en 2018
Oyez Oyez aventurières et aventuriers...CAHEM débarque avec sa troupe ! Mêlant la technologie de la réalité virtuelle et le jeu de rôle, Cahem va assurément en séduire plus d'un.
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter