Les invités cosplay

 

SAMEDI 28/04

© Euphro'Photography

SHEKIL

Cosplayeur depuis 6 ans, spécialisé dans la confection de prop's et de créations d'armures, sa passion pour les matières lui a permis d'atteindre régulièrement le podium des divers concours auquel il a participé, aujourd'hui, il se présente à vous en tant que jury.

©Antoine Parou Photo

HARKER

Représentante Bretagne pour la sélection 2017 de la Coupe de France de Cosplay, Harker enchaîne les réussites sur les planches autant en tant que créatrice qu'en tant que cosplayeuse. Vous pourrez également la retrouver tout au long de la journée sur le stand de Cosplay and Craft.

©Ashita Photography

KINGYO MOONY

Cosplayeuse Nantaise et autodidacte, spécialiste du costume tissu et du kawaï, elle évolue dans un univers rempli de gijinka et de personnages hauts en couleurs et sera la dernière jury de ce samedi

DIMANCHE 29/04

©Ryu28

LYMSLEIA

Spécialisée dans les costumes tissus, Lymsleïa a toujours a cœur de réaliser de superbes prestations humoristiques et décalées, photographe, dessinatrice, toujours en train de faire milles et unes choses qui rendent ses cosplays toujours pleins de détails.

©Kosupics

CHACHA YOUNA

Habituée des podiums et des concours internationaux, Chacha Youna mêle esthétisme, raffinement et clins d'oeils dans ses costumes. Elle a commencé le cosplay il y a 7 ans, et n'a jamais cessé depuis de créer des centaines de costumes pour faire de sa passion une véritable source d'inspiration.

KYOKO'S ART

Finaliste de la Coupe de France de Cosplay 2017 et gagnante du prix Cosplay and Craft, Kyoko a enchaîné les concours internationaux jusqu'à obtenir un excellent niveau de crafting, de couture et de roleplay, elle sera présente sur le stand de Cosplay and Craft pour vous proposer des astuces et des aides. Toujours dans le partage, elle n'hésite pas à proposer des ateliers pour aider les personnes à toujours progresser.

 

VR & JEU DE ROLE

A ne pas rater en 2018
Oyez Oyez aventurières et aventuriers...CAHEM débarque avec sa troupe ! Mêlant la technologie de la réalité virtuelle et le jeu de rôle, Cahem va assurément en séduire plus d'un.
Facebook  Twiter  Instagram  Snapchat  Newsletter